jeudi 8 janvier 2015

Avec Charlie !

7 janvier 2015

Les mots peuvent être forts, mais les dessins de presse sont indispensables 
Hommage des dessinateurs à "Charlie"


L'actualité dramatique me pousse à enfin recommencer à m'exprimer sur mon site perso après une longue parenthèse de silence. J'aime le silence pour la réflexion, mais je ne le supporte plus lorsque la liberté et la dignité humaines sont en péril. N'étant pas adepte de Facebook et autres réseaux dits "sociaux" qui véhiculent le meilleur comme le pire (trop souvent le pire !) je vais utiliser mes propres vecteurs de communication pour le faire : mon portail Netvibes (chrirau), ce blog "Le Ringard déchaîné", mon site "La Fenêtre" > "Des coups de colère", les courriels...

Avec Charlie !

Je viens de rejoindre cet appel pour montrer aux terroristes 
et extrémistes de tous bords que
la société française restera unie face à la barbarie !

Soyons des milliers, (des millions !) à affirmer notre détermination !


Ce sera le meilleur hommage que nous puissions rendre à l'immense courage de nos dessinateurs et chroniqueurs sauvagement assassinés.

Aucun commentaire: